Un nuage de poussière, comme si on fouillait le sol... On dit que cette Ville ne serait constituée que de Fouineurs...

mardi 19 janvier 2010

Jours 6

« Et bien qui eu crut que nos recherches d’hier se soit réalisé.
Cette nuit notre météorologiste a veillé et il aperçue des bourrasques qui ont complètements retourné le sol au nord. Avec des théorèmes compliqués la circonférence de la zone à fouiller serait approximativement sur une amplitude d’algorithme spontané.
Si on en croit le degré de largage …. »

« Wopopop !! Ferme-la un peu, elles sont où les régéns ? »

« Euh au nord. »

« La prochaine fois que tu me refais un truc dans le genre j’te jure que j’te cogne ! »

C’est sur cette petite touche plutôt insolite qu’a commencé la journée d’aujourd’hui.
Je ne sais pas pourquoi mais apparemment notre instincts nous a réunit devant le tableau de la ville

un plow est sortie seul, on sait dit qu’on s’en occuperai plus tard.

Après ça Gantzer s’est mis devant les autres et a commencé à donner des indications concernant les sorties, il a dit qu’il y aurait deux groupes et qu’on devrait se séparer de façon à ce qu’on puisse tout éreinter en peu de temps.
Tout le monde a dit ce qu’il avait à dire, sauf peut être Midvari qui n’est pas très loquasse, il note tout sur un carnet qu’il emporte partout avec lui. Impossible pour moi de voir de quoi il s’agit, et de toute façon il écrit mal.
Yake a ensuite aidé Gantzer à tout organiser, ils ont fait beaucoup de Krokie sur le tableau et je pense avoir comprit de quoi il retourne, si tout fonctionne bien ils auront complètement vidé la zone.
C’est de bombes à eau que c’est équipé chacun des deux groupes, le groupe de Yake est partie sur le front de l’Est et les autres sur l’Ouest avec smoof et Ben.
Moi je ne sors pas j’ai trop peur.

Ah oui petite anecdote, Brounie est arrivé en retard pour l’expédition de Yake, elle n’a rien suivit, j’suis sur que ça va mal se passer.

Je suis repartie me coucher car j’étais un peu naze à cause de la journée d’hier.

Dans l’après midi je me suis réveillé, j’ai allumé la radio (radio que j’ai réussi à extirper de la banque avec l’aide de Lecroustillant) bien sympa d’ailleurs, je lui ai même volé une pile.
À la radio j’ai entendu des cris, j’ai reconnu immédiatement la voix paniqué de Brounie, elle disait qu’elle avait laissé Shifty seul sur la zone et qu’il y avait trop de zombis et patati et patata … je me suis empressé d’éteindre cette radio.
J’étais vraiment content d’avoir deviné qu’elle ferait une bourde.

Tout content de moi j’ai été un peu bosser à « l’atelier », fin tu parles, on a que deux scie et encore y’en à une qui est cassé. Pfff Il me fait bien marrer l’écriteau avec écrit atelier.
Ah oui et j’ai aidé Family à fixer un matelas aux parois de la ville, au moins je saurai où il est quand y’aura plus personne en ville.

C’est quand l’envie de boire m’a prit que les autres sont rentrés, j’ai été étonné de voir que le groupe où se trouvait Shifty est rentré au complet, dommage j’avais vu une souche de bois posé sous son lit de camp.
N’empêche, je suis obligé de constater qu’ils ont bien travaillé, chacun a ramené de quoi barricader les murs de la ville, même Brounie est ressortie pour aller en chercher un.

Non mais quand je les regarde tous assit au tour du minable feu de camps, à se raconter des blagues, quelle bande d’hypocrites sournois et mesquins.

Bon moi j’vais me coucher.



Gantzer