Un nuage de poussière, comme si on fouillait le sol... On dit que cette Ville ne serait constituée que de Fouineurs...

mardi 26 janvier 2010

Jour 18: Cimetière de la pelle oubliée

Mes amis, l'heure est grave. Alors que le mal sévit parmi nous, qu'Aker a semé le trouble et le désordre, nos principaux leaders, pris de panique et convaincus que leurs pelles serviraient bientôt à creuser leur propre tombe ont fui leur fonction. JE DÉNONCE CETTE FAIBLESSE car si nous n'avons pas état fort, la porte sera ouverte à toutes les sortes de bassesses que nous avons connues jusqu'à présent. C'EST POURQUOI IL FAUT IMPÉRATIVEMENT AGIR!!!

Je ne laisserai en aucun cas cette ville tomber entre les mains des malfrats qui se sont tout permis jusqu'à présent, laissant ainsi une grande place à la drogue, l'alcool et la décadence, achetant ainsi votre intégrité au prix du luxe. Sachez que désormais, la corruption n'a plus sa place dans cette ville. Nous assistons à un tournant, les fouineurs deviendront les plus grands héros que hordes ait jamais connus et je vous garantis que lorsque le cimetière de la pelle oubliée tombera, chacun se souviendra de cette ville comme la plus héroïque! Chaque habitant sera un véritable héros, et les gardiens et les éclaireurs ne seront que des pions pour montrer notre grandeur!


Bien sur, tout a un prix et la victoire aussi. C'est pourquoi il a fallu attendre que deux héros Smoof et Krokie, dont nous construirons des statues sur la place principale en souvenir de leur grandeur, meurent pour réagir comme il le faut. Aujourd'hui, pour éviter que des incidents tels que celui-ci se reproduisent, pour mettre fin aussi à toute cette corruption, toutes ces vendettas, j'ai décidé de prendre le pouvoir.
Pour qu'un état soit fort, il faut que son chef soit aimé, c'est pourquoi toute atteinte verbale ou physique à ma personne sera punie DE MORT! De plus, je garantis à toute opposition une nuit magnifique dans l'abri de chantier qui se trouve au nord est de la ville.
C'est un tournant auquel nous assistons aujourd'hui, et il faut que chacun puisse dire: "oui nous avons connu des coups durs, mais après la prise de pouvoir de Wolf le magnifique, l'unité était parfaite, nous nous aimions, et c'est grâce à ça que nous avons survécu et sommes allés si loin"
Vous avez la volonté de finir ce Choc des Héros comme il se doit? Alors écoutez la voix de la sagesse et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus. Je vous communiquerai dès demain mes projets pour faire en sorte que cette ville soit de loin la plus organisée.


Vive Votre Chef, Vive Wolf !



CursedWolf