Un nuage de poussière, comme si on fouillait le sol... On dit que cette Ville ne serait constituée que de Fouineurs...

dimanche 31 janvier 2010

J22

- Ils sont de retour !
- Ils sont de retour !

Mr Twilinghast affolé court dans les allées de notre camp fortifié en hurlant la mauvaise nouvelle à qui veux bien l'entendre et même aux autres...

Crise de nerf ou sombre réalité ?

J'avale quatre à quatre les marches menant à notre tour d'observation préférant me faire moi même un avis sur la question.
Effectivement, ces enfoirés de putrides grouillent à perte de vue, recouvrant l'horizon dans toutes les directions, nous promettant une mort certaine d'ici peu.

Vingt deux jours que nous nous sommes réfugiés ici.
La liesse des premiers jours a laissé place à une incertitude grandissante. Combien de temps encore pourrons-nous espérer les repousser ?

Le désespoir gagne la ville.
Nos ouvriers sont désœuvrés, et comme chacun sait, l'inactivité finit par saper le moral des troupes.

Cela fait maintenant quatre jours que nos ingénieurs n'ont pas réussi à pondre un plan de chantier correct pour améliorer nos défenses. A croire que nous avons épuisé leurs ressources en premier.
Durant près de vingt jours, ils ont rivalisé d'ingéniosité, mis au point de nouveaux systèmes défensifs, ont permis la réalisation de projets qui paraissaient totalement insensés lorsqu'ils nous les ont proposés. Et aujourd'hui plus rien...
Il n'y en a pas un seul capable de nous donner le moindre espoir.
Chacun a encore une ou deux petites idées en réserve mais rien de vraiment intéressant apparemment. Pour une fois ils sont unanimes, ces constructions ne seront jamais assez solides pour passer la nuit alors à quoi bon ?!

Quatre jours sans idées c'est plus qu'il n'en faut pour que nos ouvriers sombrent dans la drogue et la dépression.
Les tensions s'accumulent, suspicions et provocations sont maintenant monnaie courante. Les rixes sont quotidiennes, à croire qu'il vaut mieux s'entretuer plutôt que de se faire dévorer...

Préoccupé par la situation, le général Cursed Wolf a bien tenté de leur donner quelques directives pour leur fair oublier leur triste quotidien : "Transformez des ressources à l'atelier jusqu'à nouvel ordre !".
Mais ils ne sont pas encore tous fous, ils se rendent bien compte qu'il n'y a plus d'espoir, qu'il n'y a plus rien à faire et que nous croulons sous les matériaux que nous n'utiliserons malheureusement jamais...

Pour se changer les idées, certains ont tenu à nous accompagner en expédition. Teia, en vrai guide de l'outre monde, s'est chargé de diriger tout ce petit monde vers un ancien site de fête foraine. Un peu de tir sur ballons et un petit tour de train fantôme, un joli programme pour une première sortie.
Heureusement qu'il a eu la présence d'esprit de vérifier leur paquetage avant de sortir... Entre ceux qui n'étaient parti que pour un pique nique avec juste un sandwich en poche et ceux qui avaient paré à toutes les situations possibles blindant leur sac de bandages, d'ouvre boite, de tournevis... on sentait bien qu'ils n'avaient jamais parcouru le désert.
Teia s'est un peu arraché les cheveux mais a réussi à ramener tout le monde au camp.

Pendant ce temps là, avec Dhoy et Haargnold, nous avions pensé que nos chances de survie s'amélioreraient si nous exterminions massivement les zombies.
Nos derniers relevés faisaient état d'une forte concentration de putrides dans le secteur Nord Ouest et nous avions donc décidé de mener une action punitive pour se débarasser de cette menace.
A l'arsenal, nous avons été rejoints par Phybz, Gantzer et Midvari qui avaient eu vent de notre projet et souhaitaient assumer leur part du sale boulot.
Il a fallu se rendre à l'évidence, notre arsenal n'est pas encore assez développé pour que nous sortions tous les six en même temps.
Qu'à cela ne tienne, nous avons formé deux équipes et organisé un concours entre nous pour savoir qui serait le légendaire sanguinaire.
Bombes à eau explosives, aquasplashs, tronçonneuse, pistolets. C'est ainsi équipé que nous avons traversé le désert et la horde. Nous en avons massacrés plus de deux cent et c'est avec une certaine fierté que nous sommes rentrés couvert de sang en ville.

Quelle déception de voir que notre massacre à la tronçonneuse se solde par un échec.
Mr Twilinghast a raison, ils sont revenus, toujours plus nombreux.

- Faites chauffer la tronço, y'a du taf !



Ben52